Pitchoun Medias à la recherche d’investisseurs pour son projet TV sur la TNT Ile-de-France

Oui FM "Les enfants du rock" suite

Pitchoun Médias, groupe fondé par Laurent Brochet qui développe et fournit des offres (audiovisuel, radio, audio, podcast, digital et événementiel) dédiées à la jeunesse, annonce sa volonté d’ouvrir son capital afin d’accélérer son développement en Ile-de-France. En effet, celui-ci s’est vu attribuer une fréquence TNT (canal 31) par l’ARCOM, et entend lancer prochainement sa chaine TV à l’attention des Franciliens. Pour cela, il compte sur l’ouverture d'un « pôle régional et commercial, la création de locaux, studio TV et Radio » et souhaite recruter « une équipe dédiée au canal 31 » qui « renforceront ce projet ».

Côté programmes, M. Brochet ambitionne pour sa nouvelle chaine une ligne éditoriale soucieuse « des changements du monde et des nouvelles problématiques environnementales » tout en ayant conscience « de son rôle auprès des enfants et des familles ». Il prône ainsi la mise en place d’émissions permettant la sensibilisation des plus jeunes et l’éveil à ces changements en abordant les sujets avec « l’optique du verre à moitié plein, pas celui à moitié vide ».

À lire aussi

Filtrer par