Un premier bilan pour Figaro Live

Le Figaro a dressé mardi un premier bilan de son flux vidéo continu Figaro Live officiellement lancé en mars dernier. Diffusé sur les homepages du site du quotidien et accessible sur les écrans (ordinateur fixe, mobile et tablette), ses applis et les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Périscope, Instagram...) du Figaro, Figaro Live revendique « plus de 75 heures d’émissions produites chaque mois et 10,5 millions de vidéonautes uniques par mois », selon un communiqué citant des chiffres Médiamétrie. Les seules 55 éditions spéciales dédiées à la présidentielle ont, quant à elles, généré « plus de 17 millions de vidéos live vues en direct », toujours selon cette même source. Parmi les nouveaux programmes hebdomadaires  diffusés : « Le talk stratégique » (vendredi 10h10), « On vous en parle… dès maintenant » (jeudi 15h10), « Interactions » (jeudi 13h30), « 45’00 Chrono » (lundi 16h10). Et côté mensuel : « Toc toc Docteur », « Musique Industrie », « Une série au lit », « Terminal F », « Les Clés de l’Eco » ou encore « Carrefour de l’Immo ».

À lire aussi

Filtrer par