Prisma Media : Serge Hayek promu directeur des relations extérieures

Serge Hayek, jusqu’alors directeur commercial réseau et marketing médias de Prisma Media, est promu directeur des relations extérieures. A ce titre, il développera ses missions de représentation de Prisma Media auprès de l’ensemble des instances professionnelles et s'attachera tout particulièrement à renforcer et à développer la notoriété et l'image du groupe. Il gardera en outre un lien avec l’ensemble des problématiques et équipes liées à la distribution des magazines de Prisma Media dans le réseau. Il travaillera en étroite collaboration avec les membres du comité de direction et la direction de la communication externe. Il est rattaché à Rolf Heinz, président de Prisma Media. M. Hayek est notamment président de la commission Retail/Distribution du Syndicat des éditeurs de la presse magazine (SEPM), président de la commission Commerciale et Logistique de Presstalis, membre du comité de diffusion de l’Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias (ACPM) et membre de la commission des bonnes pratiques professionnelles du Conseil supérieur des messageries de presse (CSMP).

Par ailleurs, Sylvaine Cortada, actuelle directrice de la fabrication, est parallèlement chargée de la direction de la vente au Numéro. Les équipes de la Vente au numéro -Logistique-Réglage, Délégués régionaux, Promotion réseau, Etudes Diffusion, ACPM, Gestion de la diffusion, Coordination achat media-, lui seront rattachées. Mme Cortada reste sous la responsabilité de Delphine Messner, directrice financière et des opérations.

À lire aussi

Filtrer par