Prisma Media Solutions signe avec Goodeed

nature

Philipp Schmidt, directeur exécutif de Prisma Media Solutions

Prisma Media Solutions a annoncé devenir partenaire de Goodeed. Avec ce partenariat, la régie veut accompagner les annonceurs dans leur stratégie RSE en soutenant des associations grâce à leurs investissements médias. Avec son modèle solidaire qui consacre 60% des investissements publicitaires à des associations, Goodeed a déjà collecté plus de 5 millions d’euros et financé plus de 560 projets à vocation sociale et environnementale. Avec un catalogue qui recense 250 associations et plus de 1200 projets sur le terrain, Goodeed permet à chaque marque de trouver la cause qui lui convient.

Accessibles sur les formats vidéo, cover, print et brand content, les offres solidaires PMS X Goodeed permettent de convertir des formats publicitaires en formats solidaires. Cette démarche valorise auprès du grand public le soutien de l’annonceur à une association qui lui est chère.

"Les offres solidaires PMS X Goodeed traduisent notre volonté de collaborer pour un écosystème publicitaire plus responsable et d’offrir à nos partenaires un environnement publicitaire valorisant leurs engagements. Il s’agit de la réponse idéale pour concilier les fortes attentes des consommateurs sur ces questions et l’impérieux besoin d’agir", a déclaré Philipp Schmidt, directeur exécutif de la régie Prisma Media Solutions.

À lire aussi

Filtrer par