Production de contenus : Reworld Media lance Content Squad

Le groupe Reworld Media (Marie France, Be, Le Journal de la Maison, Maison&Travaux, Gourmand, Auto Moto, Télé Magazine, etc.) lance Content Squad, sa nouvelle agence dédiée à la production de contenus. Dirigée par Guillaume Sampic, ex directeur général du groupe Sporever-Media 365 aujourd’hui intégré au sein de Reworld Media, la nouvelle entité ambitionne d’accompagner les médias, les opérateurs internet et/ou mobiles, les portails ainsi que les marques dans leurs stratégies de contenus BtoC et BtoB. Dans ce cadre, elle regroupe les différentes expertises du groupe Reworld Media autour d’une vingtaine de thématiques (Auto, Moto, Féminin, Mode, Beauté, Bien-être, Cuisine, Maison, Déco, Jardinage, Rénovation, divertissement, sports, etc.). Parmi ses clients, Content Squad revendique Orange, Puig, Yahoo, TV5 Monde, Boursorama ou encore Velux, Lapeyre, AG2R La Mondiale et la Confédération africaine de football.

À lire aussi

Filtrer par