Pub TV adressée : FranceTV Publicité et Orange s’accordent

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Le marché est toujours dans l’attente de la révision du décret publicité du 27 mars 1992, qui devrait autoriser la TV adressée en France, mais déjà Orange et FranceTV Publicité affutent leurs armes en la matière. Le duo a en effet annoncé mercredi la conclusion d’un accord par lequel l’opérateur apportera à la régie publicitaire du groupe audiovisuel public son « savoir-faire technologique via ses 7 millions de décodeurs TV, pour proposer aux foyers abonnés à la TV d'Orange des publicités adaptées, dans le strict respect de la règlementation des données personnelles », souligne un communiqué commun. Dans ce cadre et « iniquement si les abonnés de la TV d’Orange y consentent », insiste-t-il, les marques pourront proposer à ces abonnés « des annonces pertinentes et personnalisées sur ses chaînes distribuées par Orange », sans « augmenter la pression publicitaire pour les téléspectateurs », précise-t-il encore. Dès la publication du décret, FranceTV Publicité se dit prête à « progressivement » activer les première campagnes TV adressée.

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