Quand les afficheurs indépendants s’affichent

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Tous ce mois de février, un collectif de 30 sociétés d’affichage indépendantes en régions* s’affirme dans une campagne OOH de plus de 5 000 faces (hors Paris). Une campagne prônant le « port du sourire obligatoire en 2021 » orchestrée par Affimext, la régie des « afficheurs indépendants ». « Dans ce contexte morose qui ne perdurera pas, l’ensemble de nos adhérents et confrères afficheurs ont souhaité manifester, auprès de leurs clients locaux et nationaux, leur optimisme quant à la situation future et la nécessité d’agir en conséquence », souligne un communiqué.

* Les membres du collectif : Guerin Publicité/Du Curtil/Max Publicité/De Cecco/B Open/3D Affichage.Affi-Ouest/RDD/ANPSAM/Graphic/Fuertes/CSMedia/Publimat3/AGSD/Blancom/MEP/Scandere/Lavaurs/Aloes Red/FG Publicité/Futuris/Space Affichage/Clodejac/Alfa Conseil/Horizon/Publi Espace/Afficion/De Selle/Visiocom/Girod Medias.

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