Radio Nova ouvre son antenne à Levi’s

Nova Levi's
(© Margaux Opinel)

La régie des Nouvelles Editions indépendantes (LNEI, propriétaire de Nova, Les Inrocks, Rock en Seine, Cheek Magazine) a annoncé ouvrir l’antenne de Radio Nova à la campagne Levi’s « Your Voice. Your Way », le 6 novembre. La station, accompagnée par l’agence OMD et son département créatif Fuse, a proposé à quatorze jeunes artistes issus de la quatrième édition du Levi’s Music Project de partager « leurs influences culturelles, leurs préoccupations sociales, leurs intérêts artistiques et les perspectives qu’ils engagent pour eux-mêmes et pour tout le monde ». Pendant toute la journée du 6 novembre, les écrans publicitaires de la radio seront consacrés à la diffusion de programmes originaux créés par les jeunes artistes durant octobre avec l’aide des journalistes de Radio Nova.

Tout au long de la journée, la parole leur sera donnée lors de chacune des émissions de la grille. La journée se clôturera avec « Nova nous appartient », une émission spéciale d’une heure en direct entièrement pensée et animée par les jeunes artistes eux-mêmes. 

À lire aussi

Filtrer par