La régie 366 reçoit le label RSE Positive Company

nature

La régie publicitaire 366 annonce l'obtention du label français Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE) par Positive Company pour la troisième année consécutive. La représentante nationale de la Presse Quotidienne Régionale (PQR) améliore également sa notation : elle passe d’une à deux étoiles, sur une échelle maximum de trois.

“Cette reconnaissance souligne l'engagement profond de 366 en faveur des pratiques commerciales responsables, le respect de l'éthique et la promotion du bien-être des parties prenantes”, indique un communiqué. Dans le cadre du programme "impact 2021 – 2023", initié par 366, la majorité des titres de la PQR (dont les groupes EBRA, Ouest-France, La Dépêche du Midi et le Groupe Sud-Ouest) ont également été labellisés par Positive Company.

Bruno Ricard, DGA de 366 se réjouit : “Obtenir deux étoiles est le fruit du travail acharné et de l'engagement continu de notre équipe pour viser l'excellence et la responsabilité sociétale... La RSE est une discipline collective !”

À lire aussi

Filtrer par