Régie de l’année : 366 récompensée
Pour la 6ème année consécutive, CB news organisait mercredi le Trophée des Régie de l'année. C’est 366 qui remporte le Prix de Régie de l’année 2020, la régie nationale de la presse quotidienne régionale s'impose par ailleurs au classement auprès des Annonceurs. Le directeur général de 366, Stéphane Delaporte, explique en vidéo les forces et les ambitions de la régie alors que la crise sanitaire rend l’avenir du marché encore plus complexe.
Ce palmarès est constitué à partir d’une enquête réalisée par Harris Interactive auprès des professionnels, annonceurs et agences médias qui désignent ainsi quelles sont les meilleures régies. Au terme de ce processus qui s’est tenu du 10 juin au 6 juillet dernier, les professionnels présélectionnent 25 sociétés parmi une liste de plus de 80 candidates avant d’élire la régie publicitaire de l’année.
INTERVIEW VIDEO de Stéphane Delaporte
Le Palmarès complet
ANNONCEURS :
#366
Prisma Media Solutions
France Télévisions Publicité
AGENCES :
TF1 Pub
Brut media (France Télévisions Publicité)
Prisma Media Solutions
ENSEMBLE :
#366
TF1 Pub
Prisma Media Solutions