Reworld Media lance le magazine C’est off

C’est off

Reworld Media a annoncé le lancement d’un nouveau magazine trimestriel, dédié à l’investigation : « C’est off ». Conçu comme une « collection d’enquêtes », « C’est off » s’intéressera aux grands sujets politiques, sociétaux ou économiques qui font l’actualité. « C’est off » mêle révélations, indiscrétions, témoignages off et interviews. « Ce lancement marque la volonté du groupe d’explorer de nouvelles thématiques liées à la politique, aux grands sujets de société ou économiques. Pour cela, nous avons fait le choix d’investir dans des enquêtes au long cours, sur plusieurs mois, afin de garantir la qualité et l’objectivité de nos investigations quel que soit le domaine abordé », a déclaré Stéphane Haitaian, directeur exécutif de Reworld Media.

Le premier numéro de « C’est off » est consacré à Eric Zemmour, candidat à l’élection présidentielle de 2022. Le magazine retrace son parcours à travers une centaine de pages d’enquête. En ouverture, le magazine déploie une quinzaine de pages autour de témoignages exclusifs recueillis auprès de celles et ceux qui ont croisé ou côtoyé Eric Zemmour depuis sa jeunesse. « C’est off » aborde ensuite ses premiers pas dans la politique, ses soutiens, ses écrits, sa fortune : « L’homme qui n’aimait pas les femmes », « Le pourfendeur de l’antiracisme », « Comment la télé a créé Zemmour », « Qu’est-ce que le « grand remplacement » ? », « Qui sont les soutiens d’Éric Zemmour ? », etc. Le magazine propose également un « Témoignage » de Jean-Marie Le Pen, ainsi que son « Entretien » avec Alain Soral.

« Nous avons pris le temps de l’enquête pour mieux connaître l’homme derrière le candidat surprise de l’élection présidentielle 2022. Quelles sont ses idées, ses inspirateurs, ses soutiens… C’est toute la galaxie Zemmour que nous avons choisi d’explorer. Nous sommes allés questionner ceux qui en coulisses ont vu le chroniqueur emprunté se muer en un ogre des débats télé, capable de fulgurance, coupable de dérapages. C Off veut donner à ses lecteurs tous les éléments de réflexion pour aborder une période confuse », a déclaré Nicolas Aguirre, rédacteur en chef. Le magazine est en kiosque le 14 décembre 2021, au prix de 5,90 €. Ce lancement est soutenu par une campagne d’affichage en kiosque.

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