Reworld Media lance un pôle “Tourisme” dirigé par Laurent Queige  

Laurent Queige

Laurent Queige

(© DR)

Le groupe Reworld Media a annoncé la création d’un pôle “Tourisme”. Il doit agir “comme un producteur délégué des contenus, en vue de leur diffusion et de leur monétisation sur les supports de communication de ses clients”, précise le communiqué. Laurent Queige est nommé directeur de ce nouveau pôle. Il est chargé de piloter et de développer la production multicanale de brand content et de custom publishing à destination des principaux groupes et marques du tourisme et du voyage. 

Depuis début 2023, il était consultant indépendant en innovation et développement touristique. Il avait passé neuf ans au sein de l’agence Paris&Co dont il a dirigé le département « entertainment » et où il a créé Welcome City Lab, incubateur de startups touristiques. Il a précédemment dirigé la stratégie touristique de la Ville de Paris de 2001 à 2013, et a également été en charge du Schéma Régional du Tourisme d’Ile-de-France 2000/2010 (Comité Régional du Tourisme Paris Ile-de-France, 1998-2001). Il a démarré sa carrière en 1992 en tant que guide, agent de voyages et attaché de presse à Maison de la France en Italie, puis a été consultant en marketing et aménagement touristique au sein de l’agence Setel (1994-1998). 

Reworld Media renforce son écosystème touristique composé notamment de la plateforme de marque En-vols (Air France), ATOUT France ou encore Campings.com. 

À lire aussi

Filtrer par