Reworld MediaConnect propose des leads conversationnels

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La régie Reworld MediaConnect a annoncé s'associer avec Leadslab, spécialiste en génération de leads (groupe Reworld Media), et MeetDeal, spécialiste en parcours clients innovants. L'objectif : développer une solution de génération de leads conversationnels avec live-vidéo des produits, dédiée aux marques de l’univers Habitat et Seniors. Portés par les marques médias affinitaires de Reworld MediaConnect, Leadslab et MeetDeal accompagnent les annonceurs en leur offrant une solution qui combine : l’expertise « performance », l’achat de trafic (trading Desk & bases de données) des équipes Leadslab et l’utilisation des sites du groupe Reworld Media (Maison & Travaux, Pleine Vie, Top Santé etc) pour l’activation des live Tchats ; et les Tchats / Vidéo Live des produits et des offres via les équipes de conseillers à distance de MeetDeal, avec live Tchat humain (7jours / 7), qualification des besoins (jusqu’à 35 champs de segmentation data), vidéo live personnalisée de démonstration des produits. Disponible en marque propre ou en marque blanche, la solution se connecte par ailleurs aux CRM, CRP, CDP des entreprises.

"Le déploiement commercial de la solution de génération de leads conversationnels / live vidéo produits lancée par Leadslab et MeetDeal, nous permet d’innover sur la complémentarité de nos expertises et de nous adresser à des cibles qualifiées tout au long du tunnel de conversion. Nos marques médias proposent un contexte hautement affinitaire pour les marques de l’univers Habitat et séniors (Maison & Travaux, Le Journal de la Maison, Pleine Vie,…). En portant un tel dispositif, la régie Reworld MediaConnect poursuit le développement de son offre pour encore mieux accompagner les marques dans leurs enjeux business", a déclaré Elodie BretaudeauFonteilles, directrice générale de Reworld MediaConnect.

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