RFM en campagne TV et digitale

RFM

La station RFM (Lagardère) lance une campagne de communication TV et digitale « autour du meilleur de la musique », imaginée en interne et produite par R-Lines. Cette prise de parole se décline en 2 spots de 25 secondes, diffusés en alternance, qui mettent en scène des artistes à l’écoute de la radio (à découvrir ci-dessous). « A travers les plus grands hits, ce sont toutes les émotions qui sont traduites par les images tournées avec Christophe Mae, Mika, Zazie, Claudio Capeo, Marc Lavoine, Jenifer, Vitaa & Slimane et Yannick Noah ».

Les spots ont été réalisés par Stephane Marelli et illustrés par Morgan Diven, et « les plans ont été tournés avec un objectif macro habituellement utilisé au cinéma afin d’obtenir des extrêmes close up des artistes ». La campagne est diffusée depuis le 28 septembre, jusqu’au 27 octobre, sur les chaînes des groupes TF1, France Télévisions, Next TV Radio mais aussi sur AB1, RTL9, MCM, Gulli et RFM TV. Elle fera également l’objet d’une campagne digitale sur Facebook et Instagram.

À lire aussi

Filtrer par