RFM en campagne TV pour promouvoir sa matinale

RFM

La station musicale RFM (Lagardère News) a lancé une nouvelle campagne TV et digitale pour démarrer sa nouvelle saison. Pensée en interne, produite par R-Lines et réalisée par Stéphane Marelli, « cette nouvelle campagne inspirée des codes TikTok se veut à l’image de RFM et de sa matinale : dynamique, moderne et empreinte de bonne humeur », a indiqué RFM. Au son du hit « Blinding lights » de The Weeknd, cette nouvelle prise de parole se décline en trois spots mettant en avant Clara Luciani, Amir, Julien Doré et Vianney.

Elodie Gossuin et Albert Spano, aux commandes du « Meilleur des réveils » participent à ces spots afin de promouvoir le morning de la station ainsi que les différents modes d’écoute de la radio. La campagne est diffusée en TV et VOL à partir du 12 septembre sur les chaînes des groupes TF1, France Télévisions, Canal+, NextRadioTV mais aussi sur AB1 et RTL9. Elle fera également l’objet d’une campagne digitale sur Facebook et Instagram.

À lire aussi

Filtrer par