RMC à la rescousse du quotidien des Français avec RMC Conso

rmc

Le média RMC (groupe Altice) vient de mettre en ligne un site spécialisé et dédié à la consommation. Baptisé RMC Conso, le nouvel espace web entend « améliorer le quotidien des Français », selon les initiateurs du projet. Ceux-ci pourront ainsi bénéficier de conseils et autres bons plans pour « mieux consommer, faire des économies et éviter les arnaques au quotidien » via cette verticale de RMC. Concrètement, le site propose 13 rubriques dont une dédiée à des offres en bon d’achat et des réseaux sociaux 100% conso. Des contenus gérés par une rédaction unique composée de Sabrine Mimouni, Lilian Pouyaud et Charlotte Méritan, spécialiste conso qui interviendra chaque jour dans le programme « Estelle Midi » à 14h30 en radio sur RMC et en TV sur RMC Story, et chaque semaine à 6h50 dans « Première Edition » sur la chaîne BFMTV.

Sur le site, il sera également possible d’accéder à des chroniques RMC liées à la consommation et l’entraide telles que « La solution conso » avec Géraldine de Mori (5h20), « Manu Conso » (6h20) & « Lechypre d’affaires » (7h10) avec Emmanuel Lechypre, « RMC S’engage avec vous » avec Amélie Rosique (7h10 et 13h50), dès lors que cela traite de la conso ainsi que « Le coup de main conso » avec Anaïs Castagna (7h50) le samedi et le dimanche.

À lire aussi

Filtrer par