Silex ID in the city

Silex ID, un nouveau magazine dédié « aux histoires et aux hommes derrière les innovations » vient de sortir en kiosque. Tiré à 50 000 exemplaires et disponible dans 8 000 points de vente, ce bimestriel a la volonté de « devenir une nouvelle référence en terme de vulgarisation de disruptions, d'innovations de rupture, d'innovations portées par les start-ups ou certains grands groupes qui transforment radicalement bon nombre de secteurs et proposent de nouveaux usages aux consommateurs », selon un communiqué. Au sommaire de ce premier numéro, notamment, l'innovation dans l'univers du sport, une tribune de chroniqueurs, des interviews : Frederik Peeters (auteur de BD de SF), Gilles Babinet, ancien président du Conseil national du numérique. Vendu 6,50€ en kiosque, Silex ID est également disponible en pré-achat à 5€ sur son site dédié. La sortie du magazine préfigure de l'ambition de ses initiateurs de proposer un projet plus global comprenant livres, conférences, vidéos, fictions…

À lire aussi

Filtrer par