Le site de Marianne dorlote ses abonnés

Alors que Marianne.net enregistre une croissance de plus de 130% en un an de sa fréquentation, à plus de 7,5 millions de visites totales (source ACPM-OJD, janvier 2017), le site de l’hebdomadaire propose à compter de ce 23 février une nouvelle version. S’appuyant sur une « logique bi-media », le nouvel espace ambitionne de s’adresser en priorité à ses abonnés avec la mise en avant de « services privilégiés sur un site premium », explique-t-il. Ils disposeront donc désormais sur le site de tous les articles du magazine et se verront aussi proposer des avant-premières, des contenus exclusifs et les archives du titre. Puis, année électorale oblige, Marianne.net permettra à chaque abonné de disposer d'un espace de libre expression pour publier ses points de vue, ses idées, ses propositions… Ainsi, dans une nouvelle rubrique intitulée « Débattons ! », leurs interventions côtoieront-elles les tribunes de spécialistes ou de politiques et les éditos de journalistes. « Les meilleures d'entre elles seront sélectionnées par la rédaction pour être mises en valeur », précise Marianne.

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