Snapchat s’invite dans la campagne présidentielle

Depuis lundi et toute cette semaine, Snapchat profite de la campagne présidentielle en proposant une série d’interviews des principaux candidats. Ceux-ci répondront en effet aux questions posées par les utilisateurs français de la plateforme de messaging vidéo. Les interviews exclusives seront diffusées l'une après l'autre dans la partie « Discover » de l'application. Une opération qui sera relayée par une série d'initiatives de Snapchat autour de cette élection, notamment avec d’autres « Our Stories », des « Filtres » et des « Lenses ». En France, 8 medias travaillent avec Snapchat : Le Monde, L’Equipe, meltygroup, Tastemade, Vice, Paris-Match, Cosmopolitan et Konbini.

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
masked singer
Médias

TF1 va adapter le programme sud-coréen The Masked Singer

Publié le 20/02/2019
Numéro
Médias

Numéro s’intègre encore un peu plus Mazarine

Publié le 20/02/2019
tetu
Médias

Têtu, retour gagnant

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par