So Good : So Press et Ulule s’associent dans un nouveau magazine

So Good

So Press, le groupe média fondé par Franck Annese, et la plateforme Ulule se sont associés dans le lancement d’un nouveau magazine – « So Good », un trimestriel de 100 pages dédié aux « grands enjeux de notre société à travers des initiatives citoyennes qui font bouger les lignes ». L’objectif du magazine : « mettre en lumière des personnes célèbres ou anonymes, qui chacun à leur façon, tentent de faire avancer le monde dans le bon sens ».

Ulule et So Press ont imaginé un modèle économique articulé autour de la vente en kiosque, du soutien de 21 entreprises* – qui soutiennent le projet par le biais d’abonnement pris pour leurs communautés : salariés, clients, partenaires –, de l’engagement de 80 personnalités françaises « engagées au quotidien dans la société pour un impact positif », et d’une campagne de pré-abonnements.

Ouverte sur Ulule jusqu’au 2 avril avec un objectif de 6000 abonnements, la campagne de pré-abonnements « permet d’inclure les futurs lecteurs dans ce projet ambitieux et surtout de s’inscrire pour un abonnement d’un an comprenant 3 numéros ». So Good propose d’abonner son entourage ou des inconnus de façon originale : « l’abonnement suspendu », qui permet d’abonner un étudiant de l’association Animafac ; et « l’abonnement entre potes », qui permet d’offrir trois numéros à la personne de son choix dans le monde entier.

*Les 21 entreprises qui soutiennent le lancement de ce nouveau magazine : le Slip Français ; Lita.com; Camif Matelsom; MAIF; Bel; Laboratoires Expanscience/Mustella; Engie; Fondation MAAF Initiatives et Handicap; Contrex ; SNCF ; Veolia; Nissan; Sanef; Danone; Groupe VYV, LVMH; Macif; JCDecaux; BNP Paribas; CNP; Société Générale.

À lire aussi

Filtrer par