StudioCanal lance une activité de ciné-concert

StudioCanal (groupe Canal+), producteur, acheteur, distributeur et vendeur de films et séries TV, capitalise sur son catalogue fort de 6 500 titres pour lancer son activité de ciné-concert. Si, d’ores et déjà, une tournée a été organisée outre-Manche avec l’emblématique « Love Actually » projeté accompagné d’un orchestre symphonique de cinquantaine de musiciens. Une tournée devrait suivre en Scandinavie puis au Japon, avant de se poursuivre dans le monde entier. D’autres films devraient suivre : « La grande vadrouille », « Paddington 1 et 2 », « Le roi et l’oiseau », « Ernest et Celestine »…

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
cnsof
Médias

Le CNOSF confie la création d’une chaine TV à Media365

Publié le 20/02/2019
humanité
Médias

Des personnalités à la rescousse de l’Huma

Publié le 20/02/2019
seriemania
Médias

Série Mania : 40 avant-premières mondiales du 22 au 30 mars

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par