Stylist publie un numéro spécial mode

Stylist

L’hebdomadaire gratuit Stylist (groupe Marie Claire) a annoncé la publication le 27 février prochain d’un numéro spécial mode, pour la première fois depuis son lancement en France. « Avec une pagination augmentée (184 pages au total) et un papier plus épais, ce guide mode qui emprunte tous les codes du luxe sera disponible en pleine Fashion Week parisienne », indique Stylist. Au sommaire : « ce numéro collector embarquera les lectrices pour un voyage onirique à travers les tendances de la saison. Ce Spécial Mode répondra à la mission prioritaire de Stylist qui est de rendre accessible à tous un contenu riche et exclusif ».

Le magazine offrira 60 pages de séries mode shootées, des reportages de fond sur les créateurs et les marques, des pages tendances et une sélection shopping pointue. À l’occasion de ce numéro, Stylist va distribuer 15 000 exemplaires aux abords de certains défilés, sélectionnés par la rédaction, et 10 000 exemplaires supplémentaires seront distribués à travers un réseau d’hôtels, palaces, restaurants, galeries et théâtres parisiens, ainsi que dans des lieux emblématiques, grâce à la mise en place d’un partenariat avec la Ville de Paris.

390 000 exemplaires seront également disponibles dans plus de 1 150 points de distribution Stylist à Paris et dans 9 grandes villes françaises (Lyon, Marseille, Aix-en-Provence, Nice, Bordeaux, Toulouse, Strasbourg, Nantes et Lille). « Il nous apparaissait comme une évidence de revendiquer encore plus fort ce statut de référence urbaine : ce nouveau Spécial Mode, augmenté et hautement inspirant, change de dimension tout en restant fidèle à l’ADN de Stylist : innovant, créatif, visuel…et unique », a déclaré Guillaume Beauquesne, éditeur de Stylist.

À lire aussi

Filtrer par