Sud Ouest s’enrichit et le fait savoir

Le quotidien Sud Ouest entreprend une série de changements pour le printemps. Ainsi, depuis le 2 avril, le supplément Sud Ouest Dimanche est passé tout en couleur tandis que le Mag a évolué avec encore plus de région et une maquette revisitée. Par ailleurs, à compter du 6 avril, Sud Ouest va proposer chaque jeudi "Votre guide week-end", un supplément détachable entièrement consacré aux sorties et aux loisirs (concerts, spectacles, balades, bons plans…). La pagination de cette rubrique variera de 4 à 8 pages selon les éditions. Autre nouveauté, depuis ce lundi, le quotidien propose chaque jour une page pratique regroupant toutes les informations et services de proximité médecins et pharmacies de garde, numéros d’urgence, chantiers en cours, marchés, horaires de piscines et autres adresses utiles. Pour soutenir ces innovations, Sud Ouest lance une grande campagne de communication multisupports sur un ton volontairement complice. Lancée aujourd’hui pour un mois, elle sera visible en affichage sur toute sa zone de diffusion, sur ses supports print et web ainsi que dans les points de vente. Cette saga composée de 7 visuels marque et 3 déclinaisons produits réalisée par l’agence rochelaise Symaps Atlantique a deux objectifs : annoncer les nouveautés éditoriales d’avril et mettre en avant les piliers éditoriaux de Sud Ouest : l’ancrage régional et local, le décryptage, la neutralité, l’information de confiance et la passion sportive.

À lire aussi

Filtrer par