Teads lance une offre à la performance : Teads True Visits

La plateforme de vidéos publicitaires Teads lance « Teads True Visits », une offre à la performance qui exploite « toutes » les capacités de la société en matière d’Intelligence Artificielle, a-t-elle annoncé. Pour l’occasion, Teads introduit un nouveau modèle d’achat, le « Cost Per incremental Visitor (CPiV) », ou Coût Par Visiteur incrémental où les marques ne paient plus pour des clics mais « uniquement pour des nouveaux visiteurs, grâce à l’exclusion des anciens visiteurs de leur site web », explique un communiqué. De plus, Teads ne leur facture qu’une seule visite par utilisateur pendant la campagne. Cette nouvelle offre est exclusivement disponible pour l’inventaire premium de Teads.

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
cnsof
Médias

Le CNOSF confie la création d’une chaine TV à Media365

Publié le 20/02/2019
humanité
Médias

Des personnalités à la rescousse de l’Huma

Publié le 20/02/2019
seriemania
Médias

Série Mania : 40 avant-premières mondiales du 22 au 30 mars

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par