Têtu lance un pop-up store dédié à la culture LGBT+

Têtu

Le pop-up store ouvrira le jeudi 27 juin.

Le magazine Têtu spécialisé dans la couverture de l’actualité LGBT+ a annoncé le lancement de son pop-up store, à l’occasion de la marche des fiertés parisienne, le samedi 28 juin prochain. Baptisé « Le bar à paillettes », il ouvrira du jeudi 27 au dimanche 30 juin, au 23 rue du Roi de Sicile à Paris. Têtu y dévoilera ses collections et ses collaborations avec l’artiste Clément Legrand, Calvin Klein, Eastpak et Polo Ralph Lauren : lignes de prêt-à-porter, accessoires, livres, musique, etc. L’objectif pour le magazine : poursuivre sa politique diversification de son activité. A partir du 28 juin, un site de e-commerce ouvrira également pour vendre de nombreux objets aux couleurs de Têtu. Au programme du pop-up store : une exposition des plus belles photos parues dans Têtu ; deux expositions d’illustrations réalisées par Clément Legrand et Florent Manelli ; plusieurs expositions photos par les photographes Gaëlle Matata, Pierre-Ange Carlotti Rainer Torrado, Chill Okubo et Otto Zinsou ; le BingOréo, organisé le dimanche après-midi en partenariat avec Oréo et la Fédération Française de Bingo Drag, animé par les drag queens Minima Gesté et Catherine Pine O’Noir.

Têtu, relancé par l’entrepreneur Albin Serviant, multiplie les opérations de diversification. Le magazine a déjà lancé « Têtu Connect », un forum pour les dirigeants d'entreprise autour de la visibilité et de la valorisation des profils LGBT+ dans le milieu du travail. Le magazine s’est également associé à la plateforme de financement participatif Ulule pour soutenir davantage les projets LGBT+. Plus récemment, Têtu a créé des guides touristiques qui présentent cinq destinations LGBT+ friendly pour la société TripAdvisor.

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