TF1 et Paris & Co retiennent 8 start-up innovantes

Le verdict est tombé. Huit start-up ont été sélectionnées dans le cadre de l'appel à candidatures du programme d'incubation lancé par le groupe TF1 et Paris & Co à la fin de l'été : "Nouveaux produits et services de TF1". Celles-ci seront accueillies "dès la mi-décembre 2015", selon un communiqué, dans le tout nouvel incubateur de Paris&Co, "Le Cargo", dédié aux industries numériques culturelles et créatives. Les 8 sociétés : Beyable, suite d'outils d'engagement et de reciblage sur-site pour e-commerçants ; Flamefy, solution de recommandation et diffusion d'audience transmédia ; Gaminho, studio de développement de jeux de sport sur mobile ; Glory4Gamers, spécialiste des compétitions de jeux vidéo en ligne ; Lucette.com site qui propose des recommandations de produits cosmétiques et de routine beauté personnalisées et indépendantes ; Nunki, appli mobile qui propose au grand public de vivre l'actualité aux côtés de ceux qui sont sur place, au cœur des événements ; My Hobby Box, spécialisée sur différents segments du marché des loisirs (dégustation de vin, cuisine, théâtre, chant, danse, aventure) ; Tiltology, solution vidéo qui permet d'interagir et de créer une nouvelle expérience. Ces start-up bénéficieront, pendant 12 mois, "d'un environnement personnalisé et d'un accompagnement privilégié associant le savoir-faire de Paris&Co et les compétences métiers du groupe TF1", expliquent les deux partenaires.

À lire aussi

Filtrer par