TF1 Pub teste la TV segmentée en programmatique avec FreeWheel et The Trade Desk

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A compter de ce 1er février et jusqu’à fin mars, TF1 Pub en association avec FreeWheel (Comcast), spécialiste de la monétisation vidéo, et The Trade Desk, acteur indépendant de la programmatique publicitaire au service des acheteurs (DSP), propose en bêta-test aux agences médias candidates d’accompagner la diffusion d’inventaires de TV segmentée en programmatique. Un lancement qui fait suite aux premiers tests techniques réalisés fin 2021 sur l'inventaire mis à disposition par la régie publicitaire du groupe TF1 et qui ont été un « succès » avec plusieurs opérateurs et plusieurs typologies de ciblage (data, géolocalisation…), souligne TF1 Pub. « Désormais, agences médias et annonceurs peuvent étendre leurs achats programmatiques vidéo à la TV segmentée, leur offrant ainsi de nouveaux leviers pour atteindre leurs objectifs business », avance-t-elle encore. Prochain étage de la fusée, « étendre le dispositif à l’ensemble du marché avec pour objectif une offre accessible et opérable avant l’été ».

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