TF1 Publicité détaille ses offres commerciales pour la Coupe du monde de football 2018

TF1 Publicité a présenté lundi le détail de ses offres commerciales pour la Coupe du Monde de football 2018 qui se déroulera en Russie du 14 juin au 15 juillet. TF1ne diffusera ainsi en clair les meilleurs 28 matchs dont au moins 18 en Prime time. Dans le détail, les 16 meilleurs matches du 1er tour (14-28 juin) dont le match d’ouverture, les 3 matches de l’Equipe de France et 11 matches en Prime. Pour les phases finales, ce sont donc les 12 meilleurs matches qui seront visibles entre le 30 juin et le 15 juillet avec 5 huitième de finale, 3 quarts de finale, les deux demi-finales, le match pour la 3ème place et, bien sûr, la final. Sont également compris les cérémonies d’ouverture et de clôture. Pour le détail des offres, c’est ici.

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
cnsof
Médias

Le CNOSF confie la création d’une chaine TV à Media365

Publié le 20/02/2019
humanité
Médias

Des personnalités à la rescousse de l’Huma

Publié le 20/02/2019
seriemania
Médias

Série Mania : 40 avant-premières mondiales du 22 au 30 mars

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par