TF1 Publicité lance une offre commerciale capitalisant sur l’écosystème LCI

TF1 Publicité a annoncé le lancement d’une nouvelle offre commerciale s’appuyant sur l’écosystème de la chaine d’information du groupe TF1, LCI. Baptisée « News Insiders », celle-ci ambitionne de s’adresser à son audience décideurs et CSP+ via la mise en place d’une nouvelle équipe experte en opérations spéciales, dirigée par Caroline Rio-Graisset, et implantée au cœur des équipes de LCI. Cette offre événementielle devrait permettre aux annonceurs de s’approprier des Events, conférences ou encore conventions « dans des lieux prestigieux, avec des ambassadeurs pour animer des débats et partager leur expertise », assure un communiqué de la régie du groupe TF1. L’offre capitalise ainsi, d’abord, sur le site de la chaine d’info qui évolue et intègre 4 nouvelles verticales éditoriales permettant un storytelling contextualisé pour les marques (Daily, Work, Innovation et Lifestyle). Ensuite, sur une offre de brand content et de brand publishing qui proposent la création de contenus originaux hébergés sur les supports de LCI ou déployés en exclusivité sur les sites des marques. Enfin, sur le social media, avec des formats engageants offrant aux annonceurs une opportunité de booster leur reach auprès de la communauté de followers de LCI.

À lire aussi

Filtrer par