TF1 Publicité propose de viraliser les campagnes TV sur MinuteBuzz

Le réseau de divertissement  100% social et 100% vidéo MinuteBuzz, racheté en décembre dernier par le groupe TF1, fait son entrée dans le grand bain commercial avec le lancement par TF1 Publicité d’une nouvelle offre dédiée à ses chaines MinuteBuzz, Hero, Superbon et Social Shopping. Baptisée « MPI Social Content », celle-ci permet d'amplifier une campagne TV sur les réseaux sociaux « grâce à un format inédit de brand content social », assure la régie. MinuteBuzz revendique ainsi pouvoir délivrer « jusqu'à 6 millions de vidéos vues » pendant la communication. L’offre de MinuteBuzz peut être achetée séparément de tout achat d’espace publicitaire TV, et est soumise aux CGV de MinuteBuzz en vigueur. « Sont exclues toutes pratiques de couplage (remise/offre) entre l’offre MPI Social Content de MinuteBuzz et l’achat en MPI TF1 ou en MPI TNT », souligne TF1 Publicité.

À lire aussi

Filtrer par