TF1 Publicité va commercialiser les espaces extra locaux d’Antenne Réunion

TF1 Publicité vient de se voir confier par la chaine privée généraliste Antenne Réunion la commercialisation de ses espaces publicitaires extra locaux, qui débutera le 1er janvier 2019. Placée sous la responsabilité de Mathieu Desrez, cette commercialisation s’opérera donc auprès d’annonceurs métropolitains ou internationaux ne disposant pas d’antennes locales pour leur achat d’espaces en Outre-mer. Antenne Réunion revendique plus de 360 000 téléspectateurs quotidiens, avec une part d’audience de 27% sur les 13 ans et plus (source Médiamétrie-Métridom).

À lire aussi

Publié le 18/02/2019
mesvoisins
Médias

Info locale : Le Parisien s’associe au nouveau magazine en ligne de mesvoisins.fr

Publié le 18/02/2019
soir3
Médias

France 3  pourrait partager son jT du soir avec franceinfo

Publié le 17/02/2019
Satellite Eutelsat
Médias

-4,8% pour le bénéfice net d’Eutelsat au premier semestre de son exercice décalé

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par