Tour de France 2019 : FranceTV Publicité lance ses offres dédiées

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Pour la 106ème édition du Tour de France cycliste qui partira de Bruxelles le 6 juillet, FranceTV Publicité change de braquet avec des nouvelles offres commerciales jusqu’au 28 juillet, date d’arrivée de la Grande Boucle sur les Champs-Elysées. Avec 110 heures de direct pendant ces 21 étapes, la (mondialement) célèbre course a les moyens de séduire les marques alors que le Maillot Jaune, lui, fêtera ses ans. Pour ce faire, la régie du groupe France Télévisions propose ainsi, dans un environnement TV et digital une série de dispositifs autour de 3 thématiques. D’abord, « Au cœur de la course » qui permettra avec, notamment, un Fantasy game exclusif du Tour de France en pleine immersion tandis que « La ferveur du Tour » aura pour objectif de favoriser l’engagement social entre l’événement et les marques. Parallèlement, « Les histoires du Tour » seront mises à disposition des annonceurs avec de nouvelles écritures pour la création de dispositifs sur-mesure. En 2018, 33 millions de téléspectateurs avaient regardé le Tour de France sur France Télévisions et 41 millions de vidéos avaient été vues sur les plateformes de France tv sport, revendique un communiqué.

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