Tour de France : FranceTV Publicité communique « made in France »

FranceTV Publicité Made In France Tour de France

À l’occasion du Tour de France, FranceTV Publicité a commercialisé des écrans contextualisés autour de la thématique « Made in France ». Ces écrans publicitaires  « Made in France » permettent aux marques de valoriser leur savoir-faire français et d’affirmer tout leur soutien à l’économie locale. Le dispositif imaginé par FranceTV Publicité comprend 11 écrans diffusés sur France 2 et France 3 lors d'étapes emblématiques de la Grande Boucle (29/08, 08/09, 11/09, 16/09, 17/09, 20/09).

Quatre annonceurs ont choisi d’associer leur spot à cette thématique (en partenariat avec Havas Media France, Mindshare et Climat) : Amora, AramisAuto, Crédit Agricole et la FDJ. Tous les écrans sont introduits et clos par un jingle thématisé « Made in France » créé par les équipes du Lab, la cellule dédiée aux opérations spéciales de FranceTV Publicité.

À lire aussi

Filtrer par