L'UNDP devient Culture Presse– Union des commerçants des loisirs et de la presse

Le mercredi 29 mars après-midi, à l’occasion du Congrès annuel de l’Union nationale des diffuseurs de presse (UNDP), Daniel Panetto, président, Soazig Le Labourier, élue en charge de la communication, et Christophe Remy, directeur de création de l’agence Delasource, ont présenté le projet de changement d’identité visuelle de l’organisation professionnelle. L’organisation professionnelle s’appellera désormais, et avec l’approbation des élus rassemblés au Congrès, « Culture Presse – Union des commerçants des loisirs et de la presse ». Daniel Panetto, président de l’UNDP : « L’image de notre maison nécessitait un rafraichissement. Nous avons ainsi travaillé collectivement pendant trois ans pour parvenir à ce résultat. Nous avons exploré et épuisé de nombreuses pistes, pour enfin aboutir à une identité visuelle repensée et dynamique, à l’image de notre organisation et du métier que nous pratiquons. Nous avons voulu opérer une évolution sans révolution, en douceur mais qui reflète les bouleversements que connait notre profession. »

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par