Voici ouvre un pop-up store

Ce vendredi 7 décembre, Voici (Prisma Media) accompagne la sortie de son traditionnel Spécial cadeaux avec l’installation d’un pop-up store dans le quartier du Marais, dans le 3ème arrondissement de Paris (14 rue de la Corderie). Au programme, notamment, « stratégie de contenus et d’expériences en-ligne et hors-ligne en répondant aux tendances du moment », souligne l’éditeur. Les lectrices du titre pourront ainsi accéder à des ateliers thématiques soutenus par des marques : coiffure avec Batiste, make-up avec Yves Rocher, do-it-yourself avec Melvita, ateliers respiration avec Sloggi, coaching style avec San Marina, cérémonie du thé avec Capsules Bio… Le lieu pourra également compter sur la présence d'une vingtaine d'influenceuses et des journalistes de la rédaction.

À lire aussi

Publié le 18/02/2019
mesvoisins
Médias

Info locale : Le Parisien s’associe au nouveau magazine en ligne de mesvoisins.fr

Publié le 18/02/2019
soir3
Médias

France 3  pourrait partager son jT du soir avec franceinfo

Publié le 17/02/2019
Satellite Eutelsat
Médias

-4,8% pour le bénéfice net d’Eutelsat au premier semestre de son exercice décalé

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par