Pour un vote éclairé, « Présidentielles 22 » met 22 titres de presse IPG en avant

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Pendant 5 semaines, depuis le 28 mars et jusqu’au 30 avril, les messageries France Messagerie et MLP ainsi que Culture Presse (syndicat professionnel des marchands de presse) et le Syndicat national des dépositaires de presse (SNDP) agissent de concert dans le cadre de l’opération « Présidentielle 22 ». Ce sont ainsi 22 titres* de presse d’information politique et générale et 3 000 marchands de journaux qui se mobilisent « pour mettre en avant l’information et la diversité des opinions autour de l’élection présidentielle », selon un communiqué. Le principe ? « Guider le lecteur vers les titres (…) qui traitent de l’élection à l’aide d’un dispositif comprenant des affiches, une vitrophanie, des bandeaux et des stop rayons », ajoute-t-il.

*: Le 1, Aujourd’hui en France, Challenges, Charlie Hebdo, Franc-Tireur, La Croix, La Croix l’Hebdo, Le Figaro, Le Journal du Dimanche, Le Monde, Le Parisien, Le Point, l’Express, L’Humanité, Libération, L’Obs, L’Opinion, Marianne, Paris Match, Présent, The Economist, Valeurs Actuelles.

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