M6 Publicité fait son entrée dans le capital de Wild Buzz Agency

M6 Publicité fait son entrée pour un montant non dévoilé au sein du capital de l’agence événementielle Wild Buzz Agency, spécialisée dans « des lieux jamais exploités ». L’opération « minoritaire mais significative », nous a-t-on indiqué chez M6 Publicité, permet à la régie de s’appuyer sur cette agence pour proposer aux marques « une expérience physique théâtralisée pour créer l’émotion, la disruption et engager une connexion directe avec leurs clients comme avec ceux qui n’ont jamais utilisés leurs produits ». Fondée en 2009 par Bertrand Mialet, Wild Buzz Agency revendique une vingtaine de collaborateurs et compte parmi ses clients des groupes de l’univers des vins et spiritueux, de la tech, de la grande consommation, du retail ou encore de la mode. Parmi ses opérations récentes, on peut citer la Casa Corona (Corona), le Black Supermarket (Carte Noire), La Villa Extraordinaire (Le Bon Coin), la Maison Moët (Moët & Chandon) ou encore L’appartement du Futur (Fnac Darty).

À lire aussi

Filtrer par