Le Particulier prend son virage numérique

Le Particulier, filiale du Groupe Figaro spécialisée dans l’information juridique et pratique, vient de lancer son nouveau site Internet. Conçu selon les standards d’ergonomie et d’expérience utilisateurs des autres sites du groupe, il est centré sur les thèmes phares du titre : immobilier, impôts, placements & patrimoine, famille, travail & retraite, justice… Le site propose en avant-première tous les articles du mensuel Le Particulier, de ses 5 hors-séries et du Particulier Immobilier, ainsi que les articles du Particulier Vie Pratique & Santé traitant des sujets budget & finances personnelles. Il dispose aussi d’un fil d’actualité alimenté par une rédaction Web placée sous la responsabilité de Benoît Campagne, nouveau rédacteur en chef digital. L’offre éditoriale montera en puissance en associant plus étroitement la rédaction print. Les abonnés numériques profiteront aussi d’un certain nombre de contenus exclusifs : un accès aux sources réglementaires et juridiques, les versions numériques du Particulier et du Particulier Immobilier et l’abonnement à Conviction (s), la newsletter hebdomadaire de la rédaction.

À lire aussi

Filtrer par