Madvertise créé une offre DOOH mobile

Madvertise

L’adtech Madvertise a annoncé le lancement d’une nouvelle offre DOOHM, associant le Digital out-of-home avec la publicité mobile en temps réel. L’offre comprend le plan média, la création et la diffusion de l'annonce, l'optimisation et le reporting en temps réel. La portée et la visibilité des campagnes d'affichage seront complétées par des formats mobiles interactifs et dynamiques. « Cette offre permet ainsi de renforcer les dispositifs publicitaires mobiles sur des zones locales avec un affichage digital complémentaire et ciblé », a indiqué Madvertise. Le dispositif est complété par un retargeting après le premier contact de l'utilisateur avec le panneau d’affichage. Madvertise va utiliser les réseaux premium de WallDecaux.

« DOOHM permet aux annonceurs de toucher leurs cœurs d'audience de manière ciblée : au bon endroit, au bon moment du parcours client et avec un contenu pertinent », a déclaré François Roloff, PDG de Madvertise. « Grâce à l'intégration des deux types de médias, le mobile et l'affichage dynamique, la portée de la campagne, la fréquence de contact et l'efficacité des dispositifs publicitaires peuvent être augmentées de manière mesurable ».

À lire aussi

Filtrer par