Audio : Les Indés Radios et TF1 Pub misent sur le pré-roll avec SoundCast

radio

Le GIE Les Indés Radios et la régie publicitaire du groupe TF1 ont annoncé le lancement d’une nouvelle offre « 100% pré-roll audio ». SoundCast sera le partenaire ad tech pour la diffusion des campagnes publicitaires. L’offre propose une présence exclusive pour l'annonceur d'une durée maximum de 30 secondes, et mise sur la force du réseau des Indés Radios : « cumulant plus de 20 millions d'écoutes actives par mois (ACPM, juillet-août 2019) sur tous les supports numériques, Les Indés Digital sont le troisième acteur audio digital en France ». TF1 Pub estime que l’offre va permettre de « développer la créativité de la publicité, comme d'en étendre sa diffusion ».

« Chaque mois, nos écoutes en ligne progressent et confortent notre positionnement d’acteur incontournable. Monétiser cette audience et la rendre accessible au marché est une priorité », a déclaré Jean-Éric Valli, président des Indés Radios. « Nous avons fait le choix de l’émergence en proposant un format de préroll, parfaitement intégré et commercialisé en mono-annonceur », ajoute Jérôme Dessaux, DGA commercial Radio de TF1 Pub. Une aubaine pour SoundCast : « ce partenariat technologique représente un étape structurante dans le développement de SoundCast. Nous avons optimisé la plateforme pour répondre aux besoins singuliers de TF1 PUB et des Indés Radios », a indiqué Patrice Sguerzi, fondateur de l’ad tech.

À lire aussi

Filtrer par