Les auditeurs de Binge Audio urbains à 78%

Binge Audio

Le studio de production de podcasts Binge Audio a publié les premiers résultats de son enquête auprès de ses auditeurs - menée du 16 au 23 juin auprès de 2631 auditeurs. Parmi les chiffres clés, on apprend que les femmes sont les plus engagées, avec 83% de répondantes à l’enquête - contre 66% de femmes dans l’audience régulière de Binge Audio (données Spotify). 80% des répondants ont également moins de 35 ans et 78% sont urbains. 97% d’entre eux ont déjà recommandé un podcast de Binge Audio : ces auditeurs font confiance au studio pour « questionner les normes », « faire découvrir des gens ou des choses » ou encore « informer » et « raconter des histoires vraies ».

Un auditeur va écouter 7 podcasts différents régulièrement et 7 épisodes par semaine. Pendant son écoute, il fera les taches domestiques (21%), se déplacera (17%) ou aura une activité sur smartphone ou ordinateur (8%). Cet auditeur de Binge Audio utilisera en majorité Apple Podcasts (31%), Spotify (15%) et Podcast Addict (13%). Plus de détails ci-dessous :

Binge Audio

Binge Audio

Binge Audio

À lire aussi

Filtrer par