Belles et givrées sur Snapchat avec Sephora 

sephora

Sephora inspire encore sa clientèle à pousser la porte de ses magasins. Pour les fêtes, l'enseigne de beauté donne en effet la possibilité, à ceux qui le souhaitent, de tenter de remporter des cadeaux en scannant des snapcodes disposés sur les affiches de sa campagne publicitaire (3500 en France).  Ainsi, jusqu'au 24 décembre 2019,  tout le monde peut remporter, autour de ce  « Noël Givré », des  cartes cadeaux allant de 10 à 100€ et jusqu’à 1500€, chaque jour. Quant aux perdants du jeu, ces derniers se verront tout de même offrir des codes promotionnels. Petit indice : les affiches publicitaires peuvent être trackées via une carte interactive accessible depuis le site internet de l'annonceur.  En parallèle de l'opération, l'annonceur propose aux esthètes de tester, sur l'application, son nouveau filtre féérique et maquillant. Toutefois, ce dernier ne se dévérouillera qu'à l'aide du snapcode.

À lire aussi

Filtrer par