Clément Scherrer, invité du Planning, épisode #14

Le Planning

Un nouvel épisode de notre podcast bimensuel « Le Planning » est disponible. Dans ce quatorzième épisode, Clément Scherrer, directeur du planning et associé de l’agence Buzzman, fait le point sur les ambitions de l’agence et les enjeux de la création publicitaire en 2021.

Les annonceurs prennent-ils enfin des risques ? L’engagement des marques se fait sentir, et les publicitaires en sont heureux. On va plus loin, on tape plus fort. L’objectif de Buzzman : la justesse.

Le podcast bimensuel « Le Planning » propose une rencontre longue - animée par le journaliste de CB News Thomas Moysan - avec un spécialiste du marché pour en décrypter les enjeux et analyser les mutations qui le traversent. Objectif de cet entretien : prendre le temps et s’arrêter pour mettre des mots sur demain. Ce podcast, produit par l'adtech Audion, est disponible sur toutes les plateformes d'écoute. N'hésitez pas à vous abonner !

À lire aussi

Filtrer par