Dorcel lance sa plateforme de podcasts dédiée au plaisir

Dorcel

Dorcel a annoncé la création, avec l’agence audio digital Vokode, d’une expérience d’Intelligence Artificielle audio digitale qui s'adapte en direct aux désirs et aux fantasmes de l’utilisateur. L’utilisateur peut choisir d’échanger avec une voix féminine (Lia) ou masculine (Léo) capable de réagir en temps réel à ses réponses « et de l’emmener vers la jouissance ». Ces deux voix intelligentes « susurrent à l’oreille de chaque utilisateur les mots, l’histoire, qui le mèneront à l’extase ». Gratuit, le service s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes et leur offre de multiples scénarios érotiques différents. Dans une chambre, une soirée libertine ou une salle de cinéma déserte : le spécialiste du contenu premium pour adultes a sondé les fantasmes de plus de 2000 personnespour savoir quels étaient leurs désirs les plus profonds et leur donner vie grâce à cette expérience inédite.

Dorcel revendique ainsi proposer des scénarios et des dialogues minutieusement écrits pour les deux voix, « afin que les échanges avec les utilisateurs soient sensuels, très excitants, mais jamais vulgaires ». Les plus timides pourront également accéder à une version linéaire dans laquelle l’auditeur peut simplement écouter le message vocal que lui a laissé Lia ou Léo. « Le podcast érotique est reconnu et l’audience s’est développée autour de ces formats. Nous avons souhaité y ajouter une dimension technologique afin de personnaliser au maximum l’expérience en la rendant interactive. Dorcel a tout de suite adhéré au projet et ensemble, nous avons créé une expérience audio inédite et son interface PWA (Progressive web app). Ainsi, les technologies de reconnaissance vocale et la capacité de réagir en temps réel aux réponses utilisateur sont accessibles depuis tout device », a déclaré Antoine Joly co-fondateur de Vokode.

Dans son étude « Votre avis sur les podcasts érotiques » (panel mix : 2000 personnes en France, consommateurs de sextoys ou de contenus X), Dorcel indique que pour 73% des Français qui consomment des contenus pornographiques, la voix est un élément clé. 57% des 18-49 ans seraient très excités à l’idée d’une expérience audio interactive X, et 68% des 18-49 ans seraient prêt à écouter des podcasts X ou érotiques au moins une fois par semaine. Selon Dorcel, plus de 85% des 200 bêta-testeurs recommandent l’expérience.

À lire aussi

Filtrer par