heaven investit le live shopping

Shopping
(© Unsplash)

L'agence heaven investit désormais dans le live shopping. Véritable phénomène en Chine, ce dernier permet aux utilisateurs d'acheter un produit à partir d'une vidéo diffusée en direct et peut être personnalisé à l'infini selon les produits, l'usage et les audiences (déjà démocratisé sur TikTok, Instagram, Facebook et YouTube, notamment). Objectif donc pour l'agence qui se positionne sur l'e-commerce, le live et l'influence au travers de l'adoption de cette solution innovante ? Compléter ses actions de conversion pour mieux répondre aux attentes clients. Et surtout, développer une offre autour de cinq formats : "Live Review" (faire découvrir des produits via des démos ou reviews via des influenceurs), "Show " (à la manière de shows tv les influenceurs lancent des formats fleuves avec invités, happening, événements et live shopping), mais aussi "Workshop " pour allier découverte des produits et mise en pratique par un professionnel ou un influenceur spécialiste. L'agence dévoile en outre "Unboxing", un format flash favorisant le le coup de cœur et l'exclusivité de la disposition d'un produit et "VIP Room", autour duquel les produits sont dévoilés dans un écrin d'exclusivité et à destination d'une audience limitée. L'offre met par ailleurs toutes les équipes de l'agence à contribution ; tant les équipes social creatives, que les community managers et les planneurs stratégiques, mais aussi les équipes technique et développement. 

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