Invibes lance un format in-feed pour la sortie de « House of Gucci »

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Invibes a annoncé avoir développé un nouveau format expérientiel pour les annonceurs de l’univers du divertissement et du cinéma. Appelée « Invibes Cinema », cette innovation dans le domaine de l’in-feed intègre au sein de la bande annonce un menu interactif permettant d’explorer des informations supplémentaires autour du film, comme des trailers, des photos ou encore le casting et le synopsis du film. À l’occasion de la sortie événement du nouveau film de Ridley Scott en fin d’année dernière, Universal Pictures France et son agence KR Wavemaker (GroupM / WPP) ont été les premiers à tester ces formats in-feed inédits en France. Le dispositif développé avec KR Wavemaker a été complété d’un format Invibes Countdown, faisant défiler un compte à rebours jusqu’à la sortie du film, ainsi que d’un format Invibes Reel, complétant la bande-annonce de photos animées. « La technologie de ciblage d’Invibes, basée sur une data propriétaire et des algorithmes de ciblage contextuel et comportemental, a par ailleurs permis d’atteindre une cible de fans de films dramatiques et thrillers », a indiqué Invibes.

« Les formats enrichis développés par Invibes ont permis à la campagne House of Gucci d’atteindre des taux de complétion nettement supérieurs aux benchmarks outstream, allant jusqu’à 80% en desktop », a revendiqué la société. « L’équipe Invibes a su proposer et concevoir un format innovant qui se prête parfaitement aux enjeux d’une sortie de film. La proactivité des équipes et la réalisation rapide de ce format traduisent une efficacité́ remarquable et une qualité́ de service optimale », a déclaré Aude Auclair, Directrice Conseil & Trading Digital chez KR Wavemaker. « Cette campagne démontre l’aptitude d’Invibes et de ses équipes créatives à imaginer et concevoir des formats impactants et originaux pour nos clients afin de les accompagner dans l’atteinte de leurs objectifs digitaux », a ajouté Stéphane Allard, Sales Director Invibes Advertising.

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