Jam met à disposition sa technologie conversationnelle pour les entreprises 

Tribe Jam

Jam, à la fois chatbot Messenger dédié aux sujets d’actualités et agence de création de chatbot en marque blanche pour les entreprises, a annoncé la mise à disposition gratuitement de sa technologie conversationnelle via son outil Tribe, pour aider les entreprises dans leur communication interne en cette période de crise.  

« Tribe permet de préserver la proximité avec ses collaborateurs en cette période compliquée. L’outil permet de partager au format conversationnel les messages clés d’une entreprise avec ses collaborateurs et de prendre le pouls de sa communauté au quotidien ». L’outil permet le partage d’informations clés, la consultation sur les initiatives de l’entreprise, les enjeux actuels des collaborateurs, la co-construction de solutions et le partage de tips dans la communauté interne.

« Jam s’est depuis sa création donné pour mission de nourrir la conversation, et a souhaité, en rendant Tribe disponible gratuitement, aider comme elle le peut les entreprises françaises », a indiqué l’entreprise.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par