Kolsquare lance un générateur de prix des posts/stories sponsorisés des influenceurs

fluent

La solution de management de campagnes d’influence marketing Kolsquare lance un générateur d’estimation de prix des posts et stories sponsorisés des influenceurs sur Instagram. Baptisé « Free Instagram Pricing Calculator », celui-ci permet ainsi de répondre aux interrogations latentes dans ce milieu, entre se demander si un influenceur est trop cher ou que l’offre de rémunération d’un influenceur est éloignée de la réalité et même que le montant qu’un influenceur peut demander à une marque pour un partenariat. Dans les faits, l’estimation du tarif pour un lot de 3 stories ou un post d’un compte Instagram est calculée à la fois sur la base d’une formule mathématique reprenant les bases de l’EMV (Earned Media Value) et sur l’analyse de milliers de profils de KOLs (Key Opinion Leaders), explique Kolsquare. Puis, des fourchettes de tarifs « sont à pondérer » suivant un ensemble de critères (le dispositif mis en place, le profil de l’influenceur, la durée de la campagne, etc.).

À lire aussi

Filtrer par