Konbini renouvelle ses verticales Food et Sports

sport

Le média Konbini a annoncé le lancement de deux nouvelles verticales : Konbini Food et Konbini Sports, « qui renforcent la présence de Konbini dans nos assiettes et sur tous les grands évènements sportifs ». Ces deux nouveaux univers viennent remplacer « Club Sandwich » et « Football Stories ». Konbini compte déjà les verticales News et Techno.

 « L'actualité ne s'arrêtant pas au ballon rond, Konbini doit parler de tous les sports, sous tous ses aspects : les résultats mais surtout la culture, la politique et les sujets de société. Comme on le faisait jusqu'alors pour le football, on abordera les sports sous l'angle pop et social en parlant de ce qui se passe sur les réseaux sociaux, du gaming, du lifestyle, de la culture autour des sportifs et des initiatives politiques et sociales que Konbini aime mettre en valeur », a déclaré Lucie Bacon, rédactrice en chef de Konbini Sports.

L’élargissement de la verticale va permettre au média de suivre l’ensemble des grands événements sportifs : JO et JO paralympiques, Euro ou Tour de France. Côté Food, Konbini ouvre également un espace sur Pinterest et reste sur Mapstr, « pour une food toujours plus ouverte sur le monde, healthy et pop ». Pour Pharrell Arot, rédacteur en chef de Konbini Food, « la food n'a jamais été aussi accessible et diverse : la gastronomie, la dernière tendance qui agite Instagram, la nouvelle table cool, les nouvelles façons de consommer. Que ce soit en rencontrant les nouveaux rois du vegan ou des esthètes du vin naturel, qu'on apprenne à manger de saison ou qu'on prépare un plat de lendemain de fête réconfortant, Konbini food proposera un tour complet de l'assiette, cool et ludique ».

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par