My Little Paris (TF1) propose une offre de podcasts de marque 

My Little Paris

My Little Paris (groupe TF1) a annoncé le lancement - en collaboration avec TF1 Live - d’une offre de podcasts sur-mesure et 100% intégrés à son écosystème, de la production à la médiatisation (via My Little Paris et MyTF1), à destination des marques. « My Little Paris met à disposition des marques son expertise du storytelling avec l'écriture d'une série de 4 podcasts dédiés. Artisan de l'imaginaire, My Little Paris conçoit des contenus audio premium et affinitaires, opérant un transfert de valeurs vertueux pour les marques associées », a revendiqué la régie du groupe TF1.

Le podcast bénéficie au sein de l'écosystème My Little Paris d’une présence de marque mise en avant sur le site, avec la diffusion d'une newsletter dédiée et relais sur les réseaux sociaux. My Little Paris met également à disposition ses verticales thématiques pour amplifier la visibilité du podcast auprès de communautés My Little Paris ciblées et engagées : « Merci Alfred », le média prescripteur des hommes ; « Tapage », le média féminin pop et engagé, « My Little Beauty », le média des beauty addicts, « My Little Kids », le média des digital mums et « Mona », le média qui inspire les femmes.

Les équipes de TF1 Live proposent des activations sur MyTF1 pour médiatiser les podcasts de marque « en profitant d'un ciblage optimisé parmi la base des 27 millions de loggués à la plateforme ». L'annonceur a également la possibilité d'enrichir sa campagne digitale sur MyTF1 avec le format Dual Screen, où s'affiche en parallèle du spot, un habillage sur-mesure invitant à découvrir le podcast de marque. « A travers cette nouvelle offre, TF1 Live et My Little Paris proposent aux marques un contenu additionnel premium et unique, profitant de la puissance des communautés du groupe TF1 sur le digital ».

À lire aussi

Filtrer par